Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY LALY
Archives
29 novembre 2009

Un Cadeau concoté par mes soins ....

Pour quelqu'un qui adore la couleur vert anis ................. et qui pour habiller un des mur de sa salle à manger voulait un tableau à son image ........... Coloré, Joyeux, Tout en harmonie ..... Le tout avec un esprit nature.....

Un triptique à découvrir ...... Des Lys, des Orchidées, des bambous, des papillons, voici les composants de ce tableau ....

DSC04738DSC04730DSC04735

De plus près .....

DSC04731DSC04740DSC04742

Plus de détails.....

DSC04744DSC04743DSC04739

Publicité
Commentaires
BY LALY
  • Mon premier blog pour partager mes créations au fil du temps.......... mes inventions culinaires mais aussi mes créations papiers,tableaux, scrapbooking et bien d'autres encore..............
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité