Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY LALY
Archives
28 novembre 2009

Apres-midi PATISSERIE... Que du bonheur!

Préparation d'un anniversaire .................. Je me lance dans la préparation des desserts ........pour tous les goûts, pour tous les gourmands, les petits, les grands .....

Allez Go........

Le premier : l'indémodable tarte aux pommes et à la cannelle .......... Hummm ..... Irrésistible ....

DSC04754DSC04756DSC04772DSC04769

Quelques pommes, de la compote maison , un peu de cannelle et le tour est joué !

Le deuxième : Le moelleux au chocolat noir pour tout les fans de choco ....

DSC04758DSC04806

Publicité
Commentaires
BY LALY
  • Mon premier blog pour partager mes créations au fil du temps.......... mes inventions culinaires mais aussi mes créations papiers,tableaux, scrapbooking et bien d'autres encore..............
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité